|
| ||||
| ||||
| non non et non, pas de premiere fois avec zouhir, sauf si le contrat de mariage est signé.... |
|
| ||||
| ||||
| mwé mwé c'est ca surtt que t'as trop parlé de kinder auj'hui t'as fait appel aux nouveaux candidats ![]() ton état est tt a fait normal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca arrive à tout le monde, y'a des moments comme ça ![]() Mais après ça passe ![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi sa m'arrive, mais je pense ne pas etre encore pret ![]() en meme temps je me dis que je le suis ![]() quand on est marier, les occasions pour tromper ne manque pas, c'est de la faute des femmes tout ça... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bara2a hamdoulaaaah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour les deux premières phrases, je pense pareil ... ![]() Mais pour la dernière, j'ai pas compris le rapport ... Mais je pense que lorsqu'on prend la décision de se marier, on arrête les gamineries ![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai deja arreter les gamineries, mais je suis conscient que subitement je serais tout de suite plus attirant.... |
|
| ||||
| ||||
| ben nn c'est bien ce que je disais c'est l'effet des kinders ![]() gladis vient explique lui, elle a pas tt compri ![]() moi je suis genée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se marier sans amour ! | zinalou94 | Forum bladinettes | 92 | 19/05/2008 22h01 |
| L'âge pour se marier | ptitprince | Histoires de coeur | 80 | 17/09/2007 23h12 |
| Anelka va se marier à Marrakech | Soumiyaaa | Forum Sport | 23 | 29/05/2007 16h57 |
| femme Liberée | Tristounet | Histoires de coeur | 171 | 08/03/2007 18h27 |
| mariage franco marocain | iss2ca | Maroc / France | 232 | 05/11/2006 12h19 |