| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| c'une histoir un peu triste mais aa mon avis il faut qu'il te change le meme valeur d'amour et doit etre fedel pour toi car tu sacrifie par ta famille pour lui et je trouve qu'il ya de la chance ce mec la .et mon reve c trouvé une fille tres fedele comme toi javascript: justReturn() :-) |
|
| |||
| |||
| Tout? C'est fort un peu. Moi, par amour, je quitterais mon célibat. Le problème est qu'il y a le mariage rêvé et le mariage vécu: le premier est à conseiller aux hommes, le second aux femmes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une chose est sûre : si je devais le faire un jour, je le ferai en toute connaissance de cause. Bref, l'amour ne me fera jamais perdre complètement la tête : mon départ sera "préparé" et ne se fera pas sur un coup de tête... "Amoureuse" d'ACCORD mais, "petit soldat au garde à vous" NON ! |
|
| |||
| |||
| Je trouve aussi que c'est fort. Les remords et les regrets se trouvent partout...De toute façon, elle regrettera sa famille, ses amis, ses études ...A moins d'affectionner les extrémismes, ce choix n'est nullement à faire... Il y'a toujours des solutions à mi chemin entre le sacrifice et l'abondon...mais on choisit souvent les plus définitifs et donc les plus risqués... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salem je pense que c'est " à ses risques et périls" mais bon en amour on ne compte pas..Je pourrai peut être le faire qui sait.. Encore faudrait t-il trouver la personne qui mérite de tout lâcher pour elle... Bonne continuation... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Personnellement, je veux bien m'éloigner de ma famille s'il habite loin mais pas quitter mes études juste pour lui ! :-o |
|
| |||
| |||
| c'est arrivé à un proche et il s'en est super bien sorti, ça a été même un tremplin pour sa vie : métier plus intéressant , nouveaux horizons etc ... et épanouissement amoureux |
|
| ||||
| ||||
| Réponse de la raison : c'est stupide Réponse du coeur : Ah l'amour :-P :-D |
|
| ||||
| ||||
| tu risk de ne plus te relever si sa ne marche pas kom tu aurais pu l'imaginer... |