|
| |||
| |||
| salut à tous je vous invite à une grève contre rabat plutot servise des visas,ce retard des dossiers doit etre résoler,je me demande est ce que ses agents sont morts ou quoi?oooooooooooofffffffffff je vais m'exploser. |
|
| ||||
| ||||
| salut, le québec a un kota a respecter chaque année,ici juste au canada il a entre 43000 ou 47 000 immigrer par année et de toutes les nacionalités...votre tour arriverra les amis car les gents qui gére ca sont pas des con. |
|
| |||
| |||
| salut manga25 merci pour ta réponse,mais fait attention je suis ta soeur |
|
| |||
| |||
| salut à tous giorgioMTL je m'adresse pas au canadiens, eux ils ont fait leurs bolo merci à eux ,je m'adresse aux agents maroacains qui travaillent ici à rabat,ou plutot qui dorent . |
|
| ||||
| ||||
| il a pas d agents marocains,je crois que ta jamais etais a linterieur de lembassade ou le consulat....c tous des canadiens tu pence tu vraiment que ils vent laisser les marocains gérer leur affaires hhhhhhhhh |
|
| |||
| |||
| soit sur que oui mon ami,il n y a que deux canadiens à l'ambassade de rabat;le consul et sa secrétaire tu es vraiment naif hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhh,fais tes recherche avant de me répondre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La grève coûterait plus de 20 millions d'euros à la SNCF | LKLMI | Forum Général | 5 | 21/10/2007 18h00 |
| Grève des transports : ce qui vous attend jeudi | Soufetma | Actualités marocaines | 22 | 16/10/2007 19h25 |
| La direction prédit une grève "très suivie" le 18 octobre | petitbijou | Actualités marocaines | 7 | 16/10/2007 18h19 |
| Une première au Maroc : Des policiers en grève | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 30/09/2007 01h10 |
| Grève générale ce vendredi 28 octobre | reinekiki | Maroc / Belgique | 21 | 31/10/2005 05h19 |