| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Inna lillah wa inna ilayh raji3oune ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
très beau texte bon courage mister t ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tes propos plombent bien aussi
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| ---------------------------------------------------- Dernière modification par nanouche ; 06/11/2007 à 14h56. Motif: par respect pour ce post... et rien d'autre |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi vous lui répondez 7ta n'touma??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis de tout coeur avec toi! Allah y raham Ne restes pas seul! Au contraire, parles avec des gens que tu avait en commun avec ton ami! Ca te fera du bien et ca leur fera du bien aussi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je viens de lire ton petit poème et j'ai ressenti toute ta souffrance je te souhaite beaucoup de force et de courage pour pouvoir non pas oublier pck c'est impossible mais au moins arriver un jour à vivre avec Ina lillah wa ina ilayh raji3oune |
|
| ||||
| ||||
| allh yarmha patience c une dur epreuve que de perdre quelqu'un de cher et surtout kan on apa eu le tps de le lui dire c une fois kan perd la personne kan s'aperçoit de sa valeur mais la vie est ainsi la vie n'est pa éternel faut se dire kan va ts partir un jour mais faut juste laisser une bonne image de pour ke l'on se souvienne de nous |
|
| ||||
| ||||
| Tout simplement magnifique... bon courage M ![]() qu'Allah lui accorde une place au paradis inch'Allah ...
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| La mort dans l'âme | tartare | Jrad | 14 | 22/07/2006 21h29 |