| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam Allah y rhmaha...Amine k'Allah lui accorde la plus belle des demeure inch'Allah...Amine Compte sur mes dou3as inch'Allah... Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi un texte aussi touchant et emplie de sincérité est dans jrad??? bref... Allah y rhamaha... Inchallah elle aura sa place au paradis... Et a toi comme jtai dit jsais pas quoi te dire donc jdis rien pour pas dire de bétize.... ![]() |
|
| |||
| |||
| dans ce genre de situation, jsuis nulle aussi alors jpréfère en dire le moins possible pour pas dire nimporte quoi |
|
| ||||
| ||||
| jte comprend trop bien wam... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
paix à son ameALLAH AYRHAMHA , INA LILAH WA INA ILAYHI RAJI3OUN |
|
| ||||
| ||||
| Je suis tombée par hasard sur ce texte magnifique qui m’a littéralement fait resurgir mes dernières souffrances. Je me vois exactement dans l’écrit de ces lignes où j’ai vécu dernièrement le même drame. Je comprends toute la douleur que tu as du ressentir. J’étais encore il y’a quelques temps un peu dans cet état d’esprit mais la souffrance et la haine que j’avais envers moi-même commencent lentement à se dissiper pour faire place à un deuil et à une tranquilité d’esprit hamedoullah. Allah y rahm jami3’ mouslimin Paix à leur âme Allah y3’tek sbar même si c'est duuur surtout lorsqu'il s'agit d'un proche proche. |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() ![]() rebbi m3ak |
|
| |||
| |||
| excusez mais qui est mort?ton ex? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah y rahmou pour elle... Allah i 3awnek. Amine. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| La mort dans l'âme | tartare | Jrad | 14 | 22/07/2006 21h29 |