|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Des fois kan tu les décortiques tu flippes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Devant ceux qui sont devant moi tiens La blonde qui te prend pour une blonde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PTDRRRR 9rena c'est 7chouma Très 7chouma ![]() Enfin je crois.... ma blonditude refait surface !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c grave mais lorsqu'on y pense ,on trouve que ds la plupart de nos insultes on n'a pas insulté la personne elle meme... mais qu'on a insulté sa mére,son pére son arriére gd pére sa soeur des fois meme son oncle et sa tante alors que la personne concernée reste intact ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Mouke - Za3ter - hindinke l'bakore - ... Mais jamais devant les parents de mes amis alors surtt n'aies pas peur tu peux m'inviter chez toi. Je sais me tenir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
marhaba o alf marhaba !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je serais là à 21h00 j'espère que l'a3cha sera moujoud. Un bon poulet roti aux olives comme tu sais si bien le faire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et ben si tu prend le vrai sens du mot c 7chouma mais bon c une habitude chez vous les femmes vous le dites sans reflechir comme pas mal de mots. la big 7chouma si un mec le dis ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| ça fait pas trop 7echem ![]() on dit des fois " ach ddana l8ah l9rena lka7la" desertman |