|
| ||||
| ||||
|
Salam ![]() Rien ne va plus à l'OM 19ème du classement sur 20 ![]() Ce soir les marseillais jouent contre le FC porto...ça va être une cata....allez je pronostic 4 -0 pour le FC porto et Dimanche prochain L'OM joue contre Lyon; Le 1er du championnat contre le dernier ...... Il faudrait peut-etre recyclè CISSE, NYANG et d'autres!!!! L'argeznt est là,un big stade "le velodrome" mais il n'ya pas le potentiel sur le terrain ça craint quand même..... Est ce que L'OM descendra en Ligue 2 l'année prochaine....c'est bien parti , il s ont l'ai d'entamé une belle descente. |
|
| |||
| |||
|
non ils descendront pas, en revanche ils m'agacent en ligue 1: certains joueurs me font chier, ils n'apportent rine au jeu! ca va être dur ce soir mais quand même pas 4 à 0! enfin ca dépendra de quel OM va jouer! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon ya aussi Cheyrou et ziani qui sont plus que bidon |
|
| ||||
| ||||
|
L'om a perdu contre porto 2-1 Nyang s'est amelioré c'est toujours lui qui marque le but ![]() Mais cissé avec son style il assure pour decorer le terrain.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je passe mon permis inch Allah | khamala | Aide & Formalités administratives | 59 | 07/11/2007 01h05 |
| Ehud Barak : 'chaque jour qui passe nous rapproche d'une vaste opération à Gaza' | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 02/11/2007 14h04 |
| le mari et les questions incessantes sur votre passé? | maryemou | Forum Islam | 67 | 06/07/2007 14h52 |
| Le phénomène Jamel passé au crible | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 30/03/2007 17h53 |
| Quelqu'un a-t-il passé ses séjours, au Maroc, dans une résidence Citée des Jardins | lalafatima | Forum Général | 3 | 29/01/2007 03h54 |