|
| ||||
| ||||
| Je voudrais savoir comment faire face à une dépression sans avoir recour au médicaments ou à un psy? Merci pour votre aide... |
|
| ||||
| ||||
| tout dépend de ton probléme. |
|
| ||||
| ||||
| chercher et oublier la cause de cette dépression en faisant des activités : comme la lecture , le sport , fais qqch que tu aimes . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui je sais et koi qu'il soi le pb on devrai l'oublier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est parti d'une décéption amoureuse mais je crois que ça a déclenché une vrai dépression |
|
| ||||
| ||||
| Si tu vois que rien ne pourrait régler +- ton "problème" ... Vas chez un médecin, pas nécessairement un psy et il te prescrira des médicaments ... Mais tout dépend de la "gravité" de ta dépression enfin plutôt du problème qui a causé cette dépression ... Bonne chance et surtout demande l'aide de Dieu, on néglige un peu trop ce côté là ... Mais ça aide bcp ... Et puis je sais pas pense aux gens qui vivent pire que toi ... Regarde ce documentaire : http://www.dailymotion.com/video/xv5...ar-israel_news Tu te rendras compte que ce que tu vis, c'est rien comparé à eux ...
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais et jusqu'a présent seule ma foi ma permi de faire surface mais franchement je sais pas comment l'expliquer mes c plus fort que moi par moment je n'arrive plus a raisonner et plus rien n'a de sens ni d importance.Et je ne veux vraiment pas avoir recours aux médicaments |
|
| ||||
| ||||
| Il ne faut jamais oublier un problème, il faut trouver le courage de l'affronter pour le surmonter |
|
| ||||
| ||||
| mais si c'est la cause de la dépression et que ce pb ne mérite pas qu'on trouve le courage de l'affronter pour le surmonter comme tu dis ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dépression et soulagement par le Coran | shérazade62 | Forum Islam | 26 | Aujourd'hui 00h57 |
| une dépréssion qui me tue à petit feu | soraya32 | Forum Bien-être et Santé | 13 | 24/09/2007 10h25 |
| debut de dépression | Salou74 | Forum Bien-être et Santé | 47 | 25/06/2007 00h48 |
| La dépression et les suicides Omniprésente | Wakilmalik | Forum Général | 3 | 05/04/2007 16h06 |
| la dépression en islam | perledorien69 | Forum Islam | 29 | 30/11/2005 01h10 |