|
| ||||
| ||||
| Ce soir sur France5, à voir, le docu "Je te répudie". Résumé : La voix tremblante, Mounir chante pour Zaïra, sa mère répudiée. A côté de lui, cette dernière raconte ce jour de juin où, après plus de 20 ans de mariage, elle a reçu une lettre d'assignation à comparaître au tribunal d'Oran à la suite d'une demande de son mari. Elle s'est alors rendue en Algérie pour tenter de comprendre les motivations de son époux. Bahidja, 29 ans, a été répudiée alors qu'elle passait des vacances en Algérie. Son mari rentré secrètement en France avec ses papiers d'identité, elle s'est trouvée dans l'impossibilité de regagner l'Hexagone. Henriette, une Française, ne s'est toujours pas remise de la répudiation que lui a infligée son mari après 30 ans de vie commune... Réalisateur : Agnieszka Ziarek ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais regarder inch'Allah ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est à quelle heure?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je peux pas le regarder ce soir grrr mais pour qui ca intéresse c'est rediffuser le samedi 10 a 00h55 sur france5 |
|
| ||||
| ||||
| Je regarderai c'est sûr..merci zigo.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en entier ?? |
|
| ||||
| ||||
| j'irais vérifier hanakus sans te plomber ton post y a un tres beau telefilm sur la 2 aussi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les complexes des femmes | desertman59 | Forum bladinettes | 340 | 17/10/2007 11h58 |
| laquelle choisir ? | Mystere-T | Histoires de coeur | 268 | 25/09/2007 02h12 |
| le divorce officiel | leilaB | Forum Islam | 17 | 09/08/2007 16h35 |
| il l'a répudié 3 fois | miranina | Histoires de coeur | 27 | 18/07/2007 10h00 |