|
| ||||
| ||||
| J'ete invite chez un couple d'amis ce WE pour un couscous et il y a avais 2 autres couples,(c'ete donc moi + 3 autres coulpes + une femme, pour les maniaques des details ), et les 3 couples ont chacun une petite filles de presque 2 ans d'age.Les ptites ete toutes trop adorables, quand j'ai vu la superbe ambiance qu'ont creer ces trois ptit anges (mignonne comme tout tbarkellah!), je me suis dit que peut etre il faut que je m'y mette ![]() C'est vrai c'est ptit bout de choux sont capable de te rendre le sourire meme dans les moment les plus difficiles de ta vie! elle jouaient riaient pleuraient parlaient ....une des filles me rappelais Zenee Zelweger je sait pas pourquoi..bref c'ete tres cute! mais en meme c'est bcp de responsabilte et sda3 rrass ![]() donc je vais attendre un peu encore |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok c'est note .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| je comprend mieux comment t'es devenu serial posteur maintenant ![]() |
|
| |||
| |||
| que Dieu fasse de toi un papa très bientôt ! les enfants sont merveilleux comme tu le dis si bien, ils sont capables de te redonner le sourire avec leurs petits minois macha'Allah qu'Allah soubhanahou wa ta'ala les préserve à jamais, et qu'Il accorde son aide à ceux qui souffrent de par le monde ! un enfant ne devrait jamais verser une larme de souffrance ! Amine |
|
| ||||
| ||||
| les interventions sur Jrad ne sont pas compte .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| en plus? ![]() alors la chapeau ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les enfants des autres c'est toujours mieux!! lol Au moins quand ils commencent à pleurnicher on peut s'en débarrasser..mais je les trouve mignons quand même ces petits bouts de choux!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| sidlhaj nwiti lm39oul enfin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Rien de tel que de jolis petits minois à dorloter.... Moi je craque à chaque fois que j'en vois un (- de 6 ans ) mais parfois......![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les 5 clés du bonheur | petitbijou | Forum bladinettes | 17 | 06/06/2007 18h53 |
| Le bonheur ressemble à une salade… | petitbijou | Forum Général | 1 | 01/06/2007 22h02 |
| Le bonheur | twbh2 | Forum Islam | 0 | 19/04/2007 20h22 |
| Le bonheur: la quête de toute une vie | kaiss05 | Histoires de coeur | 4 | 26/03/2006 23h29 |
| Le bonheur | sana24 | Forum Général | 6 | 30/01/2006 04h12 |