|
| |||
| |||
| salamou 3alaykoum Que Dieu pardonne, qu'Il soit Miséricordieux envers les menteurs, les hypocrites, les médisants, les calomnieux, les injurieux, les traitres, les vicieux, les malhonnêtes, les déloyaux, les meurtriers, les homosexuels, ceux qui consomment de l'alcool, ceux qui ne prient pas, les voleurs, les fornicateurs, ceux qui commettent l'adultère, ..................... qu'Il pardonne à nos pères et mères, frères et soeurs, à nos enfants, à tout les croyants et à toutes les croyantes, passés, présents et à venir, qu'Il vous pardonne, qu'Il me pardonne ! Puisse-t-Il accepter nos prières, faire de nous des pieux et des Hommes méritants Son Amour Infini ! Amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() lil jami3 l'muslimim ![]() qu'ALLAH nous inonde de sa Miséricorde et de son pardon et qu'Il accepte notre repentir!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam Amine , amine Barak'Allah oufik oukthi pour ttes ces douas... k'Allah nous pardonne pour nos peché inch'Allah... Il est (swt) le Clement, le Misericordieux... ![]() Wa salam |
|
| |||
| |||
| Amine ya rab al alamin que dieu entendent nos priére, qu'il nous pardonne nos péché inchallah n'kounou min ahla djana |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les imbéciles dont tu fais indéniablement partie avec tes almagames de primates. Que dieu te pardonne en effet de ta betise et de ta céssité. Ne t'inquiéte pas trop cependant. Dieu est très au dessus de tes petites mesquineries. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et je te prierais de ne pas m'insulter ! auquel cas, ce n'est pas difficile je saurais en faire autant, tu ne fais pas d'exploits crois-moi ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et de quelles amalgames et mesquineries parle tu????? si tu as un problème avec la jeune fille, les mp c'est pas fait pour rien!!! ![]() c'est grave.... Que Dieu TE pardonne cette MECHANCETE GRATUITE et nous pardonne à tous nos pechers, petits et grands Amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bébé pardonne moi | ziina | Jrad | 1 | 23/09/2007 16h46 |
| Nota Bene : Allah pardonne tout !!!!! | JoliCoeur59 | Forum Islam | 5 | 13/08/2007 17h14 |
| Dieu Pardonne Til Tout Les Peches | sarah91000 | Forum Islam | 9 | 21/07/2007 01h48 |
| Nos chères mères, qu'Allah "Aza Wajal" nous pardonne! | Ahelesouna | Forum Islam | 26 | 23/03/2007 12h43 |
| que Dieu nous pardonne envers nos parents | 7adresse | Forum Islam | 9 | 19/02/2006 04h35 |