| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour l'opération en première mondiale de greffe du visage, ce n'est pas le Pr Lantieri qui l'a faite; il a fait la deuxième. Il me semble que le médecin marocain a participé à la modélisation 3D de la phase préliminaire. En matière maxillo-faciale, je pensais surtout à l'histoire de la médecine française mais les récentes prouesses dans ce domaine en plus des techniques en cardio de Cribier et autres prouvent que la France n'est pas du tout en reste, bien au contraire. ++ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sur des interventions lourdes,un patient bien anesthesié,bien monitorés et bien stabilisés est un élément garant de la reussite d'une intervention. Sans les anesthesistes ,les chirurgiens ne peuvent rien faire ! Exact,les competences de ce medecin sont tres pointues dans la modelisation Il est d'ailleurs consultant dans pas mal d'entreprises - L'magerie et la modélisation 3D - La conception et la fabrication d’implants sur mesure -La mise au point et le développement de différents logiciels 3D destinés au monde médical ça va la chirurgie française se porte bien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas en France ![]() C'est pas au Maroc que tu trouveras des chirurgiens capable d'opérer gratuitement. Je remets ma réponse: Dernière modification par Swinae ; 11/11/2007 à 15h23. |
|
| ||||
| ||||
| faut pas dire sa sé pas bien sé une créature de dieu comme nous, elle est comme nous sauf qu'elle a 2 bras et 2 jambes en plus sé tout ! |
|
| ||||
| ||||
| ouai mais dit toi que le médecin en question il trouve sont interet a faire lopération gratos |
|
| |||
| |||
| Sois plus explicite:quel intérêt(et il y en a ) va t il en tirer? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ALLAH Y STAIR ou safi . |
|
| |||
| |||
| J'ai vu ce matin des images à la TV:à plus d'un mois de l'intervention, la petite va bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hamdullilah, heureuse que l'opération se soit bien déroulé et que la petite fille aille bien. |