| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mohammed VI a annoncé, mardi, que le Conseil supérieur des Marocains résidant à l'étranger sera installé avant la fin de l'année en cours, en soulignant que la création de cette instance s'inscrit dans le cadre d'une réflexion renouvelée et rationnelle et d'une révision profonde de la politique d'immigration, à travers l'adoption d'une stratégie globale, qui met fin au chevauchement des rôles et à la multiplicité des intervenants. Dans un discours adressé mardi soir à la nation à l'occasion (...) - RME / Mohammed VI, Conseil supérieur des MRE Le Conseil Supérieur des MRE sera crée avant la fin de l'année... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() "Non les MRE ne contribuent pas du tout à l'économie marocaine" 2 jours plus tard... "L'argent des MRE aide beaucoup l"économie marocaine" sacré Nezha!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle n est bonne que pour les réceptions consulaires enfin et encore ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| il faut postuler où pour en faire partie ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran Dernière modification par kamomille ; 07/11/2007 à 10h11. |
|
| ||||
| ||||
| l'amabssade ze pense ![]() ou jetter une lettre lor du passage du Roi ![]()
|
| ||||
| ||||
| bon pour le passage du roi je vais attendre il ne passe pas trop ds ma rue je vais envoyer cv et lettre de motiv à son palais de rabat (où celui où il squatte le plus qui est??)
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à quoi vont ils servir au juste??? à rien oualo .....les nombreux "RME" n'ont pas besoin de ses clowns cette Nezha en loccurence m'avait bien fait marrer quand elle avait écrit à Villepin, pour dire qu'elle était à sa disposition pour venir parler et faire la médiatrice avec les petits sauvageons enfants d'immigrés au moments des "émeutes" en 2005..... une clown parmi les autres ou safé Dernière modification par Zohra ; 07/11/2007 à 10h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu nommes des personnes efficaces tu verras que ce genre d'instance peut etre tres tres interessantes pour les RME.. avoir une instance de reference vers laquelle tu pourras te diriger en cas de conflit de question.. etc.. je pense que ça pourrait nous servir.. sous reserve encore de recruter un staff motivé; impliqué et surtout au fait du fonctionnement de la communauté RME ..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
5 fa3yen chitane ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 00h31 |
| Avant le Ramadan, des étalages en couleur | kalaloly | Forum Islam | 1 | 31/08/2007 22h06 |
| Le Conseil supérieur des MRE entre dans une nouvelle phase | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 28/08/2007 00h20 |
| Conseil des Droits de l'Homme: USA dit Non | justeqqdebien | Forum Général | 0 | 16/03/2006 15h00 |
| Les USA et l'Europe poussent l'Iran au Conseil de Sécurité | sami_b | Actualités marocaines | 9 | 08/03/2006 21h50 |