| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu crois qu'ils t'attendent, c'est deja fait, le choix est fait, les places sont prises, les criteres?? avoir des entrees dans le gouvernement, ni plus ni moins.. je ne crois pas a ce discours de "gens competents qui representent bien le maroc", ...non les interets sont autres.. j'ai la rage, et me demandez pas pourquoi ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai vu des courriers adressés a driss benzekri allah yrahmou, le comble du ridicule !!!! t'as honte presque de faire partie de cette communauté perso je suis contente de ne plus en faire partie
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oulaaaaaaat rôdée pour la campagne toi !!! t chaude là !!! moi tu m'as convaincue en tout cas!!! allé KAMO KAMOKAMOKAMOKAMOKAMO KAMOU KAMOU KAMOU KAMOU (avec l'accent zmagry) a ne pas confondre avec KAMOUN (c autre chose ....j'adore en passant) je vote pour toi , mais ça dépend ya qui dans ton staff, parce que le leader ne fais pas tout , quoique c'est pour le Maroc......bon, oui je vote pour toi yallah vas-y,prépares toi à faire la tournée dans tous le Maroc derrière le Roi beau gosse, a manger du méchoui partout, a attendre les premiers RME qui descendent du Bateau avec une petite bouteille de Sidi Ali, un brassard jaune , le Roi en chemise Armani lin et coton blanche avec najat Aatabou et Faudel ..... ....moi je t'accueillerai au SMAP du bourget (tu le sais, je ne bouge pas de l'IDF)KAMO KAMOKAMOKAMOKAMOKAMO |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| C'est bon, tu me fais peur. Explique moi ce que tu as écrit sur l'autre post concerant le forum des parents! 3afaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
randaik tu ne me la vends pas ta voix c'est gratuit yaike.. ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
![]() nari tu sai que je sui pa coummmmm ça pa di tou IooI par contre face à Ali Baddou je pense que ze v craker ![]() même toi tu voteras pour lui ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. Dernière modification par petitbijou ; 07/11/2007 à 17h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 01h31 |
| Avant le Ramadan, des étalages en couleur | kalaloly | Forum Islam | 1 | 31/08/2007 23h06 |
| Le Conseil supérieur des MRE entre dans une nouvelle phase | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 28/08/2007 01h20 |
| Conseil des Droits de l'Homme: USA dit Non | justeqqdebien | Forum Général | 0 | 16/03/2006 16h00 |
| Les USA et l'Europe poussent l'Iran au Conseil de Sécurité | sami_b | Actualités marocaines | 9 | 08/03/2006 22h50 |