| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non .. il a perdu de son charme depuis que la madame meteo l'autre dingue là que j'aime bcp au passage l'a mis à l'amende hier ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a un sacré faible pour elle moi ze di comment il la mate à chaque fois ![]() mai bon c un homme et elle a bcp de charme
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| J ai lu l article et honnêtement je pige rien a l utilité d un conseil de jesaipaquoi Ces discours langue de bois a volonté sont vraiment ennuyant Dernière modification par tiznit75 ; 07/11/2007 à 17h35. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() deux fois en une journée je me fais peur ![]() je vois pas non plus l'utilité de ça, aussi utile que nezha chekrouni somme toute!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oh le méchoui, pastilla aux pigeons, l'alcool qui coule à flo.... qui s occupera de tout cela aprè le dépar de Tabakha?!! ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je préfère en rire ce cirque me désole + qu'autre chose contrairement à toi je pense que staff compétent ou non c'est pareil les changements concernant les RME et surtout tous les autres doivent être fait à la racine dans une société ou le pouvoir , l'administration à toutes les échelles est rongée par la corruption ....tu peux nommer le top du top des conseils, ce n'est qu'un appareil en + mais dites moi parmi les 35 ministères , 35 !!!! il ny en pas un qui pourrai servir ??? (servir à quoi ? en passant je n'ai toujours pas compris) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca me rappelle les journaux qui servaient d emballage pour la menthe au bled , je m amusais a les lire et j ai jamais rien compris a aucun article |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ecris tellement de betises que je m'en rapelle plus apres qu'est ce que j'ai dit labas, chez les parents ???? ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() j'ai pigé queeeeedalle de chez que dalle a malkoum a les zmag lyouma vous parlez comme un pieds ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 01h31 |
| Avant le Ramadan, des étalages en couleur | kalaloly | Forum Islam | 1 | 31/08/2007 23h06 |
| Le Conseil supérieur des MRE entre dans une nouvelle phase | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 28/08/2007 01h20 |
| Conseil des Droits de l'Homme: USA dit Non | justeqqdebien | Forum Général | 0 | 16/03/2006 16h00 |
| Les USA et l'Europe poussent l'Iran au Conseil de Sécurité | sami_b | Actualités marocaines | 9 | 08/03/2006 22h50 |