| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nwidiya qu'est ce qu'elle de special??? walla je sais pas mais ta tazgal walou hadik ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu loupais les voyelles dial darija a khti mais sinon là je pige ![]() Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa h |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j'oublie ke c la journée des RME c juste kand passe par pure hasard vers la wilaya a casa et ke je vois des tentes avec bank chaabi la je me trouve face a un dilemne RIRE ou PLEURER ![]() kand on pense à tout l'argent dont elle dispose pour ça et k'elle n'en fait rien si peut etre finance t elle son nouveau 4x4 ou son brushing ça me dégoute si on arrêté de mettre des gens ki servent a rien pour nous représenter MERCI !!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| je ne sais pas pour vous mais moi je ne me sens représenté par personne Et dans ce Conseil ils vont encore nous mettre le fils ou la fille de qui n'y connaitra rien aux RME ET qui n'aura aucune expérience terrain ça va être drôle encore ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| encore un sketch à elle toute seule ![]() offff on va avoir encore de la surprise dans ce Conseil du sketch ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je sui partante pour un autre guignol tu me diras je ne sui pa concernée aussi dc je mafou ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 01h31 |
| Avant le Ramadan, des étalages en couleur | kalaloly | Forum Islam | 1 | 31/08/2007 23h06 |
| Le Conseil supérieur des MRE entre dans une nouvelle phase | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 28/08/2007 01h20 |
| Conseil des Droits de l'Homme: USA dit Non | justeqqdebien | Forum Général | 0 | 16/03/2006 16h00 |
| Les USA et l'Europe poussent l'Iran au Conseil de Sécurité | sami_b | Actualités marocaines | 9 | 08/03/2006 22h50 |