| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut !! Je suis futur étudiant je suis marocain étudiant en terminal filière SCIENCE ET TECHNOLOGIE MECANIQUE et j'envisage de continuer inchalah mes études au canada !! Je suis la maintenant pour demander de l'aide Je veux des informations au niveaux des écoles et comment sa passe pour le Visa d’étude et es qu’il as la possibilité de travaillé, et tout les informations financière et tout les truc. et sur tt les écoles technique au Québéc et si il as une personne qui as le méme chemain éducatif aide moi allah ijazik bikhir Et merci d'avance Dernière modification par brahlem ; 07/11/2007 à 13h06. |
|
| ||||
| ||||
| y as personne qui veux m'aider ??????????????????????? 7raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! |
|
| ||||
| ||||
| t'as pose trente six mille question d'un coup, normal que personne ne peut te repondre. fais un tour dans les discussions de ce forum, il y'a en general reponse a tes questions. |
|
| ||||
| ||||
| ah ok dsl pour le dérangement |
|
| ||||
| ||||
| ce n'est pas un derangement, come on, mais poses tes questions une a une. c'est quoi que tu veux savoir en priorite? |
|
| |||
| |||
| salut à vous tous bon pour les études et établissement par ici: http://www.studyincanada.com/french/index.asp pour le visa et tout par ici: http://www.cic.gc.ca/FRANCAIS/etudier/index.asp si tu as d'autres questions pas de problème je suis à la disposition. |
|
| ||||
| ||||
| merci khoya c'est gentil allahe i7efdek |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canada: trop de divorces chez les maghrébins | Abderezak | Maroc / Canada | 8 | 19/10/2007 05h29 |
| Infirmière au canada | nursesofia | Maroc / Canada | 24 | 01/08/2007 05h49 |
| faire des etudes au canada | lahysster | Maroc / Canada | 5 | 24/05/2007 00h07 |
| etudes au canada | rachamaroc | Maroc / Canada | 6 | 11/01/2007 00h55 |
| Mode d'emploi de l'émigration des marocains au Canada | paradise26 | Maroc / Canada | 0 | 28/10/2006 08h06 |