|
| |||
| |||
| salam, je suis une femme marocaine au canada. j ai une amie marocaine ici ki est venu avec un contrat de travail comme nurse fait par une famille marocaine ici . j aimerai bien savoir comment le contrat se fait .pr ma soeur ki y a d experience comme nurse. si possible y a qlq un ki peut m eclaircir n importe quel details sur ce sujet. je vous remercier infiniment de la part de meriam. |
|
| ||||
| ||||
| nurse = infirmiere ? |
|
| ||||
| ||||
| c'est une nounou,tu en auras besoin surement pr les enfants que tu vas mettre au monde trés prochainement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() alors je doit m'y mettre je veux pas te decevoir!!! pour la nounou y a pas mieux que la mama! et le papa de temps a autre quand la mama va avec les copines, quoi que le papa veut aller avec les copines aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ghir wledhoum o nji ndir lik l baby siting fach tbghi tmchi tchouf s7abatek ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu serais pas actionnaire a Nido? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ghir bghitek tkemel dinek 9bel matmout a sa7bi, rak rjel f denya rjel flakhra ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nti mdeeeeebra lia 3la chi 3roussa , chkoun hadi lli bagha fiha meskina? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wach rjal o bnat lyoum ba9ine kandebrou lihoum !! walakine ghir khtar o nmchi nkhteb lik ![]() assez polué ce post pour la journée !!! bonne nuit sidlhaj ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonne nuit a toi aussi, c'est vrai ont l'a pollue grave pour revenir au sujet, je doute fort qu'on lui donne un permis de nounou ou d'infirmiere, les metiers des infermieres etant tres protege au quebec, pour le permis de nounou il faut prouve qu'il y a manque de main d'oeuvres, puis il faut lui chercher un contrat apres celui qui veut l'embaucher devrais demander a ressources humaines canada de lui fournir un permis de travail. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour qui voteriez vous au 1er tour des élections présidentielles? | bladi | Forum Général | 151 | 28/05/2008 21h33 |
| Canada: trop de divorces chez les maghrébins | Abderezak | Maroc / Canada | 8 | 19/10/2007 05h29 |
| Deux fois plus de chômage chez les immigrants au Canada | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 19/09/2007 11h05 |
| Contrat De Travail | mahdinho | Maroc / France | 21 | 20/01/2007 00h32 |
| Annulation contrat de travail | geck1942 | Aide & Formalités administratives | 4 | 29/09/2006 22h39 |