|
| |||
| |||
| bijour tt le monde, bé voila ca fait 2 mois kil habite avec moi et il se comporte comme un invité..je dois tt faire moi (cuiisine,course,...) en plus ilé plus agé que moi!! ![]() é ca m'enerve é jveu le lui dire car; ca va mal finir jme connai ! ![]() y'en a marre des cousins! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| wiiiiii celib et c'est un vrai bogos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
botte lui les fesses si mm s'il est plus agé que toi ! ![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai pensé pareil... Quand c pas les cousins, c'est les pb de coeurs des uns et des autres, sinon c'est autre chose lePire Moche: souris à la vie et la vie te sourira ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je dis tjrs kil fau vivre solo .. ya pa mieu on é maitre de chez soi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci pour cette aimable intention ![]() j pa de blem de coeur moi!!! ni d'autre chosee! enfin jpense ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 76 | 26/11/2008 22h00 |
| Lettres de campagne (française) à un cousin du bled (marocain) | Total_Houb | Forum Général | 19 | 22/03/2007 18h24 |
| Danse du cousin | bohoch59 | Jrad | 37 | 09/05/2006 01h46 |
| Je recherche l'âme soeur pour mon cousin | Mazgha | Jrad | 46 | 06/05/2006 10h57 |