|
| |||
| |||
| preuve en image |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: là on voit très bien qu'elle en est à 4 mois (et ce malgrès qu'elle ai mis un tee shirt rayé) |
|
| |||
| |||
| ben il dis dans le reportage qu elle avait du bide a la base enfin bon obligé c du mytho car les regles s arretent quand t es enceinte ou sinon il diminue |
|
| ||||
| ||||
| etttt mais moi j'avais capter qu'il y avait une femme enceinte !! j'ai pas suivi du tout sauf le début quelques passage qui sont rediffusé et je me suis dit :tiens elle est enceinte elle ,, elle sera jamais prise !! j'ai meme dit elle doit etre enceinte d'environ 4 ou 5 mois !! |
|
| ||||
| ||||
| pas pour tout le monde... y a des femmes, comme Sheryfa en l'occurence, qui ont leur règles alors quelles sont enceintes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc c'est possible qu'elle a pas remarquer!! en tous cas pour moi impossible de ne pas savoir quand je suis enceinte car pour mes 2 grossesse a 1 mois et demi je suis malade a mourir vomissement ,perte de poids très rapide et flagrante,hospitalisation etc .. elle a de la chance hadi walah de pas dégueuler lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu m'étonnes ! je sais pas en plus tu as toujours cette peur "de".... Tu vomissais déjà à 1 mois et demi ? ma pauvre... |
|
| ||||
| ||||
| les hommes d'aujourd'hui connaissent plus que la femme allah yastar (tfou) |
|
| ||||
| ||||
| allah yester minkoum vous les femmes d'aujourd hui.cha7 cha7 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | abdelcasa2003 | Actualités marocaines | 34 | 13/11/2008 23h12 |
| Sheryfa Luna enceinte de 6 mois ! | MoulSfenj | Actualités marocaines | 114 | 07/11/2007 17h39 |
| question d'une femme enceinte | hallyma | Forum Islam | 11 | 17/09/2007 05h18 |
| mona lisa enceinte | andaaz | Jrad | 12 | 10/11/2006 21h09 |
| Les terroristes américains tuent une irakienne enceinte | Javâd-Khan | Actualités marocaines | 27 | 02/06/2006 00h29 |