|
| ||||
| ||||
| La tête de liste du VIIe arrondissement de Paris pour les prochaines municipales sera Rachida Dati. La garde des Sceaux annonce sa candidature dans une interview publiée mercredi par Le Parisien. "Cet engagement d'élu local, j'y ai beaucoup réfléchi. Ce sera de ma part, un engagement entier, en prise directe avec les problèmes des Parisiens", assure la ministre, qui n'a jamais exercé de mandat électif. "J'adore Paris. J'y suis très attachée. Je n'ai jamais voulu quitter Paris, c'est une ville merveilleuse. Alors que j'avais des possibilités quand je travaillais dans le privé d'aller vivre ailleurs, je ne l'ai jamais envisagé. J'y ai mes amis, mes repères", raconte Rachida Dati, qui avoue avoir "du respect pour la personne" de Bertrand Delanoë. Mais elle ajoute : "toutes les élections sont difficiles même pour le maire en place, aucune élection n'est gagnée d'avance". Le pari de Panafieu Selon Le Figaro, qui révèle également d'autres têtes de liste à Paris après la réunion de la commission nationale d'investiture UMP qui s'est tenue mardi soir, "dix seront des femmes". La candidate UMP à la reconquête de la mairie de Paris, "Françoise de Panafieu a réussi son pari", écrit le quotidien, car "sur les vingt arrondissements de la capitale, onze ne siègent pas aujourd'hui au conseil de Paris et dix seront des femmes". Françoise de Panafieu "soutien activement" la candidature de la ministre de la Culture et de la Communication Christine Albanel dans le Ve arrondissement. L'ancien médecin chef de la prison de la Santé Véronique Vasseur aurait accepté d'être chef de file dans le XIIIe arrondissement et la secrétaire nationale aux droits de l'Homme et à l'aide humanitaire de l'UMP Nicole Guedj pourrait hériter du XIVè ou du IIe arrondissement. Les investitures devraient être officiellement communiquées, "vendredi au mieux", croit savoir Le Figaro. D'après agence
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Quel risque de prendre le VII ème.... ![]() ELle a pas voulu se mouiller pour le XII qui est bien chaud, j'avais apprecie klarsfeld et son courage pour avoir pris le risque |
|
| ||||
| ||||
| elle prend déjà assée de risques comme ca |
|
| ||||
| ||||
| lol le VII le quartier le plus cher, bourgeois et chic de paris , c'est une chasse gardee de la droite, un veritable bastion, je veux dire j'aurais kiffé perso qu'elle prenne le XII, bien plus risque mais faisable quand meme (klarsfeld aura echoue a peu finalement), en meme rachida fait tres VII (tenues etc), donc bon, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais c HS cependant concernant rachida Dati je pense qu'elle a suffisemment de pain sur la planche avec les grosses réformes de la justice qu'elle est en train de mener avec 0 soutien de nul part, un cabinet de vieux shnocks aux égos et à l'immobilisme malmenés démissionnaire tout entier et une image pas vraiment au top, pour diverses raisons deja qu'a la base je ne suis pas trop , voir pas du tout pour le cumul des mandats, là c'est carrément insenssé j'apprécie beaucoup cette fille , mais je pense qu'a vouloir faire plein de chose en même temps, vouloir être partout à la fois, on ne fait rien de vraiment correctement
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. Dernière modification par Zohra ; 07/11/2007 à 12h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)je peux m'empecher la video lol Concernant Dati, tu avouera que le VII c'est vraiment pas l'art le plus dure, et tout ceux qui connaissent paris le confirmeront c'est comme si tu te presentais ds le XVI, ou ds le VIII, bon voila quoi ![]() |
|
| |||
| |||
| on s'en fout le sioniste.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as apprécié Arno Klarsfeld, ce sioniste, toi Alex le feuj marocain...... et on nous parle de tolérance envers les juifs du maroc !!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Panafieu/Dati, je crois que c'est pas un bon mélange malgré qu'il soit du même parti... D'ailleurs Dati, a t'elle une carte UMP ou est elle sans étiquette ? Je pensais qu'elle était simple conseillere de Sarko pour les élections présidentielle. Question bête je sais mais si elle est étiqueté, cette carte doit avoir moins d'u an... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Formation des imams: mise au point par la Mosquée de Paris | hennayate | Au fil de l'actu | 5 | 13/10/2007 19h20 |
| A Paris, il y a une vie sous terre | desertman59 | Forum Général | 3 | 04/10/2007 17h09 |
| Restaurants marocains sur Paris | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 53 | 07/09/2007 11h25 |
| Agadir augmente ses liaisons avec Paris | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/03/2007 17h50 |
| Paris demande à Tunis "toute la lumière" sur l'agression d'un journaliste | nadinou | Au fil de l'actu | 0 | 14/11/2005 00h43 |