| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Son enfance a ete passée ou ? Oué bah je prefererais un parisien, ou une parisienne |
|
| ||||
| ||||
| ah oui c pour ça qu il a mis la France en mode Roumain travailler plu pour gagner plus ![]() ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| j'en ai marre d'entendre parler de cette dati........... je pense serieusement que ca ne donnera rien de bon les dati, rama yade et autres.... quand on fera un bilan de leur travails, on risque de se retrouver 20 ans en arriere en ce qui concerne la representation des etrangers en politique. c du spectacle, je prend ma ministre arabe pour aller chez les arabes je prend ma secretaire d'etat noir pour aller en afrique c lamentable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je prefere un azouz begag que ces minettes, fan de sarko, qui n'on aucune objectivité et c'est pas parceque je suis franco marocain que je doit dire amen comme certains a tout ce que dit mlle dati ou rama yade. on est plus libre de penser ou dire ce qu'on veut, juste parceque elle sont d'origines immigrés. je ne fait pas de communautartisme comme certains ici qui defendent que les leurs..... comme un certain bhl |
|
| ||||
| ||||
| parce que ce sont des femmes d'origines étrangères en + elles ne peuvent être que des "minettes" ou des "fannes" de..... ![]() facile d'apprécier l'action d'Azouz Begag au gourvernent il ny en a eu aucune, il n'avait même pas de portefeuillejuste sa bouille est ses prestations catastrophiques devant la presse et la TV |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu defends la liberte d'opinion c'est ça que tu pretends ? TU fais tout le contraire en m'imposant forcement de "chier" sur BHL, forcement on devrait avoir une vision binaire, lui gentil l'autre mechant etc..... Parce que BHL est assailli de toute part alors on doit fairez de meme Alors moi aussi je dois dire amen, et je suis plus libre de dire ce que je veux ? Ouvre les yeux, concernant BHL je ne l'ai ni dans mon coeur mais ni dans ma haine (contrairement a certains) je suis plutot neutre, cependant je suis contre les calomnies et la haine, qu'il soit juif ne change pas, je suis anti communautariste, et sache (j'ai l'impression c'est ce que tu veux savoir) je ne juge pas qq en fonction de la religion, des pourritures il y en partout aussi bien chez les feujs qu'ailleurs @zohra De plus concernant Begag, c'est pas une sorte du communautarisme qu'il a fait en revelant et en soulignant les points de discordes avec sarko (le mouton etc) |
|
| |||
| |||
| TOUT d'abord je parlais de bhl vraiment comme ca sans sous entendu, et en plus je ne te répondais pas directement (sache que je dit ce que je pense sans attendre ton avis désolé) je trouve juste injuste de defendre une personne juste parceque elle a les memes origines que moi, c binaire. sinon zohra je sait que ce qui te plait le plus chez rachida dati c ce coté réussité que je salue moi meme, mais a un moment il faut creuser un peu plus..... tu doit kiffer sa collection de chaussure et ses tenues tati..... begag est un intello, un ecrivain (mais je pense pas que tu aies lue ses livres) chercheur au cnrs et il n'a jamais trafiquer ses diplomes. begag a fait plus de choses qu'on le croit, il a rendu fiere un grand nombre de personnes. je la soutenais quand elle etait attaqué de toutes parts, aujourd'hui je vais plus loin, je reflechis et ca me pose un pb. j'adore le slogan de certains magistrats lors des greves dati le contrat de mefiance.......... trop fort Dernière modification par trinita ; 08/11/2007 à 00h35. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et pourtant je suis naze en orthographe, mais la ca m'a fait mal a la tete |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Formation des imams: mise au point par la Mosquée de Paris | hennayate | Actualités marocaines | 5 | 13/10/2007 19h20 |
| A Paris, il y a une vie sous terre | desertman59 | Forum Général | 3 | 04/10/2007 17h09 |
| Restaurants marocains sur Paris | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 53 | 07/09/2007 11h25 |
| Agadir augmente ses liaisons avec Paris | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/03/2007 17h50 |
| Paris demande à Tunis "toute la lumière" sur l'agression d'un journaliste | nadinou | Actualités marocaines | 0 | 14/11/2005 00h43 |