|
| |||
| |||
| courgette facon moussaka 3 belles courgettes 400 g de viande hachée 2 gousse d'ail sel, poivre cumin, paprika 40 cl de coulis de tomates fromage rapé Laver les courgettes et le coupez en rondelle les faire cuire 20 mn dans une casserole avec un filet d'huile d'olive et un peu de sel, passez ce temps le faire égouttez dans une passoire dans une poele, mettre l'ail haché, la viande avec les épices, la faire cuire avec 1 peu d'huile quelques minutes dans un plat a gratin mettre un filet d'huile d'olive, la viande puis recouvrir de courgette, y ajoutez ensuite le coulis de tomates et finir par le fromage rapé mettre au four therm 3 pour 1/2 heure env source cuisinons ensemble |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les aubergines et la canelle que je deteste tant![]() sinon ta recette est sympa
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| je vous en prie soufetma et nwidiya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais j'ai rajouté de la béchamel et des petits morceaux de fromage de chèvre en plus du gruyère..... ![]() excellent! ![]() |
|
| |||
| |||
| merci pour ton commentaire celia et je suis contente que ca t'a plus excellente idée pour tes rajouts |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche l'homme de ma vie | habibi01 | Jrad | 177 | 06/03/2008 23h52 |
| Brownies à ma façon | fincom | Forum Cuisine | 2 | 25/10/2007 23h51 |
| accompagnement gratin de courgette | LiLipraline | Forum Cuisine | 1 | 03/05/2007 21h18 |
| pourquoi certains d'entre vous aiment répondre de façon aggressive ? | franssawi | Forum Islam | 14 | 15/04/2007 00h31 |
| Ben Laden serait mort | peace2006 | Au fil de l'actu | 67 | 28/09/2006 08h18 |