|
| ||||
| ||||
| Au pays des ganfouds vivait un roi le marréchalissimoune SaidSahraoui qui régnait en maître sur le peuple des gnafeds. Sans cesse il était harcelait par la Reine Khibou3a Kahina qui voulait le prendre comme époux. Qd le Roi des Gnafeds a refusé ses avances, la reine folle de rage a déclaré la guerre au peuple des Ganfouds ![]() Voilà bien longtemps que nous avons fait un cessez le feu... Vous pouvez rejoindre les Ganfouds représentés par moi et ma Hantita, et puis sinon vous pouvez vous rallier à Iness69 avec ... euh ben je sais pas ![]() Une deuxième bataille commence ....
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Excellent ma chérie! ![]() Mes épines sont toujours prêtes à la bataille et toujours aussi acérées ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai rien compris ![]() y'a un club pour les blondes chez vous ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas une question de couleur de cheveux. Dzeriette tu veux devenir ganfouda ? En attendant la khibou3a elle se cache ma hantita ![]()
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est soit vous êtes ganfouds ou ganfoudette soit vous êtes Khibou3a. Juste pour info : les Khibou3a ont les pieds qui pus
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Iness revient .............................. ...... tu as un partenaire ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah oui faut savoir avant de choisir ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un béninois découvre le 1er médicament contre une maladie du sang(la drépanocytose). | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 10 | 11/06/2007 01h51 |
| Comment lutter concrètement contre la corruption ? | petitbijou | Forum Général | 15 | 04/06/2007 22h28 |
| Israël est impliqué dans l'attentat contre Hariri ? | ayoub93 | Actualités marocaines | 3 | 31/05/2007 01h38 |
| Journée mondiale contre le SIDA. | aladin60 | Forum Général | 2 | 02/12/2006 00h17 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |