| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Coucou les filles, Vos avis svp... Dans un couple, trouvez-vous normal de faire moit/moit pour payer le loyer ou au contraire c'est à l'homme d'assumer cette charge ? ![]() Merci. |
|
| ||||
| ||||
| salut, je trouve qq meme normal d'assumer toutes les charges a deux!! non??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Paie ton loyer va ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hé !!! comment tu parles toi!!!!!???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est aux jolies bladinettes que je m'adresse moi !!! ![]() J'habite même pas avec mon chéri alors... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je parle comme je veux aux crasseuses...michtonneuses...r abatteuses...gratteuses...malh eureuses...starfuckeuses !!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Paie ton loyer c'est tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Laisse faire !! C'est un naze ce type !! ![]() Merci nenett, et que penses-tu si le salaire de l'homme est plus élevé que celui de la femme, est-ce équilibré/juste de faire moitié moitié ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol, toi tu as un problème avec les filles! bon je veux bien t'accorder 10 min pour en discuter , aller dis moi tout..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 11h20 |
| Le couple sous toutes ses coutures .. | zigotino | Forum bladinettes | 3 | 10/09/2007 15h16 |
| aux femmes mariées ou en couple : vie conjugale et sexuelle? | lamia59 | Forum bladinettes | 50 | 23/01/2007 19h53 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 14h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 03/08/2006 23h19 |