| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non à larnaque de l'an 2000 et aux femmes oprimées! Non au syndrome de la wonderwoman: la femme super héros qui taf de 7heures du mat' à 23 heures 6 jours sur 7. Quand je pense aux emplois du temps de bcps de femmes et que je vois certains hommes se plaindre d'être négligés par leurs nanas ou surmenés par le boulot j'ai envie de leur foutre des High Kicks ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ++ ps : je déconne ... |
|
| ||||
| ||||
| Ohlala, tous ces calculs au centime près dans un couple me font poser plein de questions! |
|
| |||
| |||
| OUI OUI et OUI!!! du moins NON NON et NON à l'arnaque de l'an 2000!! Nous voulons l'équité, et non la parité!! ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas difficile à comprendre? nan? si?![]() elle a le droit d'aider son mari si elle le souhaite vu qu elle en fait ce qu elle veut de son argent!mais aujourdhui on est plus au 7eme siecle, il me semble que la gent masculine pr la plupart, surtout ceux en couple et dont la femme travaille, font fi de tout ça
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore une réplique de MÂLE dominant... ma foi, il elle accepte c'est on choix... t'as intêret d'assumer mon p'tit ! ![]() c'est facile d'entretenir une femme, mais "quand vient la marmaille, elle part la maille" * ![]() * je viens de l'inventer alors merci de respecter les copyrights sur cette expression . lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
A mon avis ce sera plutôt elle qui te tapera la tête contre le mur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La loi islamique sauvegarde les droits des femmes avant et après le mariage. En fait, la femme reçoit une plus grande sécurité financière que l’homme. Elle a droit au plein montant de son cadeau de mariage. Elle a le droit de garder toutes les propriétés présentes ou futures et un revenu pour sa propre sécurité. Pendant ce temps, elle a droit à toute l’aide financière avant, pendant et après le mariage, sans égard à sa richesse personnelle. Les droits additionnels incluent l’aide pendant la “période d’attente” en cas de divorce et l’aide pour l’enfant. Cette aide garantie à toutes les étapes de sa vie, constitue des avantages financiers sur les hommes, équilibrés partiellement par la moindre part d’héritage qui lui revient.La femme dispose seule de l’usufruit de son travail éventuel, tandis que l’homme a le devoir d’entretenir et subvenir aux multiples besoins de sa famille. Je t'en supplie , tu m'intimides la ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vive le copier coller lolpersonne ne remet en cause la loi Islamique banane, je te dis moi que la femme a le droit d'aider son mari si elle le souhaite! ps: tout est relatif tu sais, quand tu parles de biens donnés à la femme etc etc, tout le monde n'a pas les coucougnettes en or hein ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 12h20 |
| Le couple sous toutes ses coutures .. | zigotino | Forum bladinettes | 3 | 10/09/2007 16h16 |
| aux femmes mariées ou en couple : vie conjugale et sexuelle? | lamia59 | Forum bladinettes | 50 | 23/01/2007 20h53 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 15h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 04/08/2006 00h19 |