| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Désolée j'avais pas vu !! ![]() Ah oui très bonne idée... Mais à ce moment là qui l'approvisionnerait ?? ![]() Non mais sérieusement le couple donnerait sur ce compte la même somme ?? C'est vrai la question est à peu près la même !! ![]() |
|
| |||
| |||
| Le loyer, les courses, les sorties, le pass navigo, les cadeaux ... ça fait bcp pour ces hommes, non? ![]() mais bon chacun sa croix ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je pense kil est preferable d'assumer a deux le loyer!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mon post est sérieux, je veux avoir des avis constructifs moi !!! Va polluer ailleurs veux-tu ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme ca plus de probleme!! |
|
| ||||
| ||||
| ben par exemple, les deux salaires sont mis en commun et le couple se partage toutes les dépenses, ou chacun son compte, chacun son salaire.....mais pour moi dans le 2 eme cas j'appelle pas ça un couple! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 12h20 |
| Le couple sous toutes ses coutures .. | zigotino | Forum bladinettes | 3 | 10/09/2007 16h16 |
| aux femmes mariées ou en couple : vie conjugale et sexuelle? | lamia59 | Forum bladinettes | 50 | 23/01/2007 20h53 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 15h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 04/08/2006 00h19 |