| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je prefere qu'elle garde ses sous pour me faire des petites surprises ![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai lu ta réponse, biensûr le compte commun ok Mais la question c'était combien chacun met dedans... Dans tous les cas c'est vrai que lhomme n'a pas à TOUT assumer faut partager Le loyer les factures (edf, eau, tel, internet...) les courses pour ce qui est des dépenses individuelles je pense que chacun doit assumer ses propres dépenses (portable, voiture...) etc...tout en s'entraidant sil le faut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je trouve que les mecs se prennent trop la tête par rapport à ça... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nous, c'est ce qu'on fait et ça a toujours bien marché, c'est normal non??? évidemment il faut respect et confiance mutuel!!! |
|
| |||
| |||
| C'est mieux non? un homme qui supporte ttes ces dépenses ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une petite surprise du genre : Je te quitte apres avoir mis 20 000€ a plat en 5 ans et que toi tu te retrouve sans rien!! attention je dis pas que les femmes font tteça loin de là, mes certaine tt comme certain homme sont de vils calcuateur(rice)! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 12h20 |
| Le couple sous toutes ses coutures .. | zigotino | Forum bladinettes | 3 | 10/09/2007 16h16 |
| aux femmes mariées ou en couple : vie conjugale et sexuelle? | lamia59 | Forum bladinettes | 50 | 23/01/2007 20h53 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 15h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 04/08/2006 00h19 |