| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas rassurant ça !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comme je le dis tout le temps, a nous les charges quotidiennes, mais à elles les coups de coeur... |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allez crache le loyer comme tout le monde t'as cru que c'était la fête ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah bon ???? ah les mecs !!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Bonne chance ![]() |
|
| |||
| |||
| S'il est riche oui je veux bien kil assume tout Mais faut etre réaliste et se dire qu'on a 0,000001% de chance de se marier avec un Emir lol donc remettons les pieds sur Terre et mettons nous aussi la main à la poche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après, pour les cadeaux, les délires, c'est au gré. Si la femme travaille, aucune raison que ce soit l'homme sui supporte ce genre de dépense qui est souvent très élevé. S'il s'agit d'un prêt pour l'achat d'un bien immobilier, c'est pareil, chacun met la main à la poche, c'est tauto-logique. La parité, no. L'équité, yes ![]() ++ |
|
| ||||
| ||||
| bah si j'ai répondu ![]() apres si mon homme insiste je vais pas lui refuser ce plaisir plaisirien ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 12h20 |
| Le couple sous toutes ses coutures .. | zigotino | Forum bladinettes | 3 | 10/09/2007 16h16 |
| aux femmes mariées ou en couple : vie conjugale et sexuelle? | lamia59 | Forum bladinettes | 50 | 23/01/2007 20h53 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 15h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 04/08/2006 00h19 |