| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| non , moi j'ai pas cette philosophie , un couple pour aller de l'avant doit s'entraider sur tout absolument tout!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Il reste encore du chemin à faire dans le couple .. il y a couple .. partager le prix des couches des enfants ? partager le prix du lait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wesh 7mida Toi t'es pour l'égalité des sexes ou pas ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| N'importe laquelle. J'adore toute sorte de surprise. Mais c'est vrai qu'une collection complete de mangas ou de bandes dessinnees, ce serait le must. Ou un voyage pour deux... En fait, n'importe quoi, du moment que ca vient d'elle... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c vrai avec toute les histoires ki se passe mais je suis d'accord pour l'aider a payer le loyer et les charges |
|
| ||||
| ||||
| oui je vois ca, ca ne serait pas ton jumeau!!!???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
++ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 12h20 |
| Le couple sous toutes ses coutures .. | zigotino | Forum bladinettes | 3 | 10/09/2007 16h16 |
| aux femmes mariées ou en couple : vie conjugale et sexuelle? | lamia59 | Forum bladinettes | 50 | 23/01/2007 20h53 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 15h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 04/08/2006 00h19 |