| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| T'inquiete, j'aurai prevu ca... |
|
| |||
| |||
| Partage du loyer oui c'est normal, ou bien un partage des charges dans leur ensemble, bien sûr en fontion des revenus de chacun. Après ça peut être l'homme s'il insiste pour payer mais il faut pas qu'une personne se sente obligée d'entretenir l'autre. Quand même dans un couple le minimum c'est de faire en sorte que l'harmonie règne, que ce soit dans le lit ou sur les factures ![]() PTDRRRRRRRR Laissez tomber les filles, Abela il s'est cogné contre un mur quand il était petit ![]() Les séquelles sont irréversibles !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comme je le dis tout le temps, a nous les charges quotidiennes, mais à elles les coups de coeur... |
|
| ||||
| ||||
| trop fort mec je viens de voir ta réponse , ça craint mec faut faire un truc ça va pas le faire longtemps un cerveau pour deux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| arrete , avoue t'as copié !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() a3dak tu vas finir avec l'une d'entre elles si tu continues (comme ROhff) ptdr |
|
| ||||
| ||||
| j'appelle pas ca une nana , mais une P....!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 12h20 |
| Le couple sous toutes ses coutures .. | zigotino | Forum bladinettes | 3 | 10/09/2007 16h16 |
| aux femmes mariées ou en couple : vie conjugale et sexuelle? | lamia59 | Forum bladinettes | 50 | 23/01/2007 20h53 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 15h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 04/08/2006 00h19 |