| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Créer un forum PARENTS ? | |||
| POUR | | 149 | 75,63% |
| CONTRE | | 27 | 13,71% |
| SANS AVIS | | 21 | 10,66% |
| Votants: 197. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, Si vous vous posez des questions comme : - à quoi sont dûs ces coliques, - à quel âge l'inscrire à la crèche - le lait maternel est-il vraiment plus bénéfique que le lait en poudre - à quel école l'inscrire - il est en phase d'opposition, comment dois-je réagir - je suis enceinte et je veux en parler - ma femme est enceinte, je ne la supporte plus elle et ses envies - une réunion de parents ça sert à quoi - conseils pour un futur papa - j'appréhende l'accouchement C'est bien le bon topic... Si vous voulez que l'on crée un forum PARENTS il faudra être nombreux à vous manifester, si vous êtes contre... vous pouvez le dire, mais ce serait bien de nous dire pourquoi.
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi pour, ki sait peut être ca pourrait me servir d'ici peu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben vote ma tit Marou ![]()
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Vote please ![]()
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| En contrepartie, il y aura un forum parents ![]()
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Bon je te fais plein de bisous aussi, ça ira ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'inconscience des parents face aux dangers d'Internet | Amel2BxL | Actualités marocaines | 0 | 30/04/2007 08h51 |
| L'attitude du croyant envers ses parents | socatoha | Forum Islam | 3 | 16/04/2007 18h18 |
| notre forum c'est pas un forum d'immigration | giorgioMTL | Maroc / Canada | 60 | 30/11/2006 04h57 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 16h53 |
| Ou sont les parents? | Greg_FR | Forum Général | 5 | 12/11/2005 18h26 |