| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Créer un forum PARENTS ? | |||
| POUR | | 149 | 75,63% |
| CONTRE | | 27 | 13,71% |
| SANS AVIS | | 21 | 10,66% |
| Votants: 197. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, Merci! Ca fera des jaloux comme pas possible ![]() |
|
| |||
| |||
| Je trouve que c'est une super idée, mais faudrait que ce soit alimenté... en tt cas, ta 1ère intervention est super Titi, alors j'espère en apprendre bcp sur ce topic ![]() |
|
| ||||
| ||||
| a voti a condition que ça reste des sujet sérieux et que ça partent pas dans desdélire dès que quelqu'un ouvre un post -on soutient -on conseil -on sait pas on se tais -on critique pas -on peut donner son avis sans etre juger alors ji suis daccour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso les mamans j'en connais que 2 ou 3 .... bon je vote je vote pas?? je vote je vote pas? je sais pas ![]() j'hesite entre contre et neutre contre: parceque vu la grande crise qui sevit dans histoires de coeur, vous allez faire des deprimées avec votre forum wallah que je suis serieuse titi ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| C'est une trés bonne idée ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| jtrouve ça sans interets |
|
| ||||
| ||||
| A voté pour ![]() ................. |
|
| ||||
| ||||
| a 79 ans je te comprend moi perso j'aimerai bien avoir des avis et partage mes expérience avec d'autre maman ou demander conseils pour l'éducation etc... ce n'est que mon avis j'ai 2 enfants 3 ans et 6 mois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime bien qu'on argumente
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Warm mis à part ton âge, as-tu des raisons pour trouver ça inutile ?
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'inconscience des parents face aux dangers d'Internet | Amel2BxL | Actualités marocaines | 0 | 30/04/2007 09h51 |
| L'attitude du croyant envers ses parents | socatoha | Forum Islam | 3 | 16/04/2007 19h18 |
| notre forum c'est pas un forum d'immigration | giorgioMTL | Maroc / Canada | 60 | 30/11/2006 05h57 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 17h53 |
| Ou sont les parents? | Greg_FR | Forum Général | 5 | 12/11/2005 19h26 |