| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Créer un forum PARENTS ? | |||
| POUR | | 149 | 75,63% |
| CONTRE | | 27 | 13,71% |
| SANS AVIS | | 21 | 10,66% |
| Votants: 197. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aieeeeeeee j'avais pas vu que t'etais la, j'aurais pas dit des bitiz sinon ![]() je rectifie: les parents sont trop serieux sauf celia... ![]() ps: et puis qui te dit que j'ai pas d'enfants???? j'en ai un, il dort... ragued ...... ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une tres bonne idée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| ça se voit que tu m'as jamais vu vénère toi! t'es une chieuse en vrai c'est tout....même les amazigh ça te plaît pas? tu sais....toi aussi tu es l'enfant de quelqu'un.... Citation:
je me dis que ce genre de tragédie a bien sa place dans un forum spécifique où d'autres femmes pourraient venir partager leur expérience... Les pbs de garde suite au divorce, les aides pour les parents dépassés... au moins, on pourra se mettre dans un coin pour dire nos trucs chiants et vous laisser les bladinettes et les pbs fondamentaux de "je suis tombée enceinte en gardant mon patalon" ![]() ps: je suis pas vénère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! |
|
| |||
| |||
| a voté !!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais non mon frère....y'a des papas, des mamans et tous ceux qui ne sont ni l'un ni l'autre mais que ça interesse.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis mère et j'aime bien rigoler mais quand il sagit d'un sujet sérieux je sais aussi donner mon avis et rester sérieuse un instant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Des ptites questions toutes conne peuvent être posées dans ce forum. Mon fils d'un an est tombé et je pense que sa dent a bougé, est-ce que c'est arrivé à quelqu'un, si oui ..... etc l'allaitement comment ca s'est passé pour vous ? ... A quoi vous jouez avec votre ptit bout. Bref un tas de sujets qu'on aurait plaisir à partager. Si le forum parent existait il m'aurait bien servi et à d'autre aussi je pense alors creez ce forum, qu'on se soule entre nous ![]() PS : tous les parents ne sont pas ultra sérieux et emmerdant, loin de là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Forum qui s'annonce très intéressant... Les parents méritent le respect et une place importante sur l'un des nombreux forums de BLADI ! Chapeau pour cette idée ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'inconscience des parents face aux dangers d'Internet | Amel2BxL | Actualités marocaines | 0 | 30/04/2007 09h51 |
| L'attitude du croyant envers ses parents | socatoha | Forum Islam | 3 | 16/04/2007 19h18 |
| notre forum c'est pas un forum d'immigration | giorgioMTL | Maroc / Canada | 60 | 30/11/2006 05h57 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 17h53 |
| Ou sont les parents? | Greg_FR | Forum Général | 5 | 12/11/2005 19h26 |