|
| ||||
| ||||
| bonjour a tous j'aimerais poser une tite questions g envie de faire des brick pour se soir mais elles sont perimee depuis 2 jours est ce que je peux quand meme les preparer sans danger?? vous les aimez comment vous les brick g envie de changerment ![]() merci d'avance a tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
achete d'autre paquet on n'est jamais trop prudent! meme si ils disent que la date de péremption c'est juste à titre indicatif, moi ej dis si c t juste à titre indicatif il n y en aurait pas ![]() sinon les brick je les aime bien piquante et bien rougies au four ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup sa m'aide enormement sans rire moi j'osais rien mettre dedans a part du persil des patates et des oueufs jcroisque aujourd'hui jvais mettre du thons et du piquant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça déchire ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
g pas trop le choix moi j'aime pas trop jtrouve sa fate mais bon la famille aime alors... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| brick au foie gras | nwidiya | Forum Cuisine | 30 | 02/09/2008 16h59 |
| Que faire avec des feuilles de brick | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 15 | 02/09/2008 15h57 |
| Brick a l'oeuf | kitti_3000 | Forum Cuisine | 36 | 15/09/2007 20h04 |
| Pastilla | kitti_3000 | Forum Cuisine | 223 | 03/02/2007 01h42 |
| Vous mettez quoi dans vos brick?? | sabribela04 | Forum Cuisine | 119 | 18/10/2006 17h37 |