|
| ||||
| ||||
|
Salem, bonjou, bonsoir (sa dépend )alors voila j'ai une question gastronomique a vous poser (sa va changer un peu des prise de tete) pour les rifs surtout hormis tamarqt est ce que vous connaisez aferkiss ? je déveloperai plutard shoukrane, tanmirt, merci jen passe et des meilleurs |
|
| ||||
| ||||
|
Aferkiss ? Nan je connais pas ...
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| |||
| |||
|
moi je connais arfiss ... une sorte de pudding amazigh... en fait tu mélanges les restes des plats lol Ici en france c'est plus du lait avec des gateaux ou du pain etc... enfin je sais pas si tu parles de ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
|
oki li coupains jdéveloppe : en faite sa sapel bien aferkiss (enfin chez moi du coté de hoceima) et sa consiste a faire une sauce tomate avec boucou d'ail auqel on i verse du pain dur coupé tt petit. apres on mélange et sa donne une sorte de puré. A premiere vu on dirait un repas de prison mais wala c tro bonnnnnnnnnnnnnnnn alors vou conaissez ou pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi ça sera plutôt un bloody mary pour moi alors ... avec un peu de tabasco lol ! |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
j'essayerai un jour incha allah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Seconde life vous connaisez ! | BMR | Etudiant | 0 | 15/04/2007 15h39 |