|
| ||||
| ||||
| "10 ans après" C'était l'objet de la lettre que j'ai reçu cette semaine ! Elle vient de mon lycée, où des étudiants en BTS organisent une rencontre des anciens camarades de classe et prof du lycée de l'année du BAC ! C'est sympa non? ![]() Et vous, vous avez eu l'occasion de retrouver d'anciens camarades, potes de galère, ou prof ? |
|
| ||||
| ||||
| Raméne ton "cahier de souvenirs" pendant que t'y es ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Je revois de temps en temps des profs qui ont pris un sacré coup de vieux. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas de "cahier de souvenirs" ![]() t'en a un toi? y'avait quoi dedans? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi mes camarades, jles vois tous les jours dans le quartier!!! On a pas bougé !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non sauf quelques un que j'ai revu comme ça sinon je trouve que c une super bonne initiative quand j'y pense dans 1 an ca fera 10 ans que j'ai passé mon bac aussi... le temps passe!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Surtout si c'était deja des vieux à l'epoque... ![]() Citation:
![]() Rien à changer?? |
|
| ||||
| ||||
| Si, j'en avais un quand j'étais jeune! Le probléme c'est que j'avais des taches de sauce tomate dessus! Personne ne voulait écrire dessus! Du coup, j'ai du y mettre des photos de Samantha Fox et de Cindy Crawford ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parske nous, on est resté, mais eux sont partis !!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| invocations après la salat? | sabrina25 | Forum Islam | 13 | 01/05/2008 17h50 |
| Après les toilettes c'est dans la boite aux lettres | tinky | Actualités marocaines | 0 | 30/07/2007 22h17 |
| Après 5 ans de mariage je le trouve chez nous avec une autre | salwa1984 | Histoires de coeur | 122 | 23/07/2007 22h33 |
| Les Flamands peu mobilisés après les meurtres racistes | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 27/05/2006 18h00 |
| La famille Oufkir 15 ans après | Fifanta | Forum Culturel | 37 | 25/05/2006 15h32 |