|
| ||||
| ||||
| deftar dikriyates !! le truc typique blédard !!
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| 10 ans apres, j'en revois encore qui sont restés dans la même ville, certains taffent, d'autres choment, d'autres forment déjà une famille ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Prof d'informatique!! Il avait mis des règles à respecter à coller dans nos classeurs : et entre autres "pas de taches d'huile sur vos feuilles de cours" ![]() Pour les photos : j'ai tjs pensé que tes idoles étaient Najat Aatabou ou chebba zahwaniya!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le tps passe trop vite, ça donne un sacré coup de vieux de recevoir ce genre de lettres! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mes idoles, je parie que tu ne les connais méme pas! Vu ta culture musicale limitée ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
viendrez vous seul ou accompagné (za3ma mari et enfants) ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Qu'est ce que tu connais de ma culture musicale?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| invocations après la salat? | sabrina25 | Forum Islam | 13 | 01/05/2008 18h50 |
| Après les toilettes c'est dans la boite aux lettres | tinky | Actualités marocaines | 0 | 30/07/2007 23h17 |
| Après 5 ans de mariage je le trouve chez nous avec une autre | salwa1984 | Histoires de coeur | 122 | 23/07/2007 23h33 |
| Les Flamands peu mobilisés après les meurtres racistes | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 27/05/2006 19h00 |
| La famille Oufkir 15 ans après | Fifanta | Forum Culturel | 37 | 25/05/2006 16h32 |