|
| ||||
| ||||
| Ouai je vais revoir des profs qui ont été vraiment super, d'autres moins ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu comptes y aller ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oh ca me fout le cafard, ce genre de truc !!!! Je suis trop nostalgique !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu me conseilles alors d'apporter des mouchoirs, au cas je verserais une ptite larmichette ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quoi !!! ??? tu as 35 ans ??? ![]() Bizarre tu paraissais plus vieille ![]() tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Ah mais oui c'est vrai y'a ces trucs là sur le net! c'est vrai ![]() J'ai une copine qui a retrouvé un ami via un site comme ça, et depuis ils sont parents d'un ptit bout d'choux ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| invocations après la salat? | sabrina25 | Forum Islam | 13 | 01/05/2008 18h50 |
| Après les toilettes c'est dans la boite aux lettres | tinky | Actualités marocaines | 0 | 30/07/2007 23h17 |
| Après 5 ans de mariage je le trouve chez nous avec une autre | salwa1984 | Histoires de coeur | 122 | 23/07/2007 23h33 |
| Les Flamands peu mobilisés après les meurtres racistes | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 27/05/2006 19h00 |
| La famille Oufkir 15 ans après | Fifanta | Forum Culturel | 37 | 25/05/2006 16h32 |