|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça fait longtemps que je t'ai pas croiser ici toi !! Je parais plus vieille ?? merci Je le prend comme un compliment vu qu'on est sur un forum et que du coup on ne se connait pas en vrai de vrai et que re du coup je passe pour une fille za3ma "grande" pas une gamine... ![]() (oufff je reprend ma respiration ) |
|
| ||||
| ||||
| enfonce encore plus le couteau dans la plaie toi ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vu que je ne peux pas entendre la musique... je suppose que c'est la fameuse chanson de Bruel ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est pr mieux t'aider à passer ta crise de la trentaine ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| |||
| |||
| Et toi tu ne t'arranges pas Chaque jour une grimace?Tu ne seais pas un Jimmy Carrey au feminin ![]() Wa Allah yé ster ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la trentaine ?? mais c'est encore loin tout ça ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais j'ai pas encore 30 ans... ce ne sont que des rumeurs ça! ![]() alors pouet pouet camembert ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Jou t'aime swinette ![]() Citation:
![]() ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| invocations après la salat? | sabrina25 | Forum Islam | 13 | 01/05/2008 18h50 |
| Après les toilettes c'est dans la boite aux lettres | tinky | Actualités marocaines | 0 | 30/07/2007 23h17 |
| Après 5 ans de mariage je le trouve chez nous avec une autre | salwa1984 | Histoires de coeur | 122 | 23/07/2007 23h33 |
| Les Flamands peu mobilisés après les meurtres racistes | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 27/05/2006 19h00 |
| La famille Oufkir 15 ans après | Fifanta | Forum Culturel | 37 | 25/05/2006 16h32 |