|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vas y qu'est ce tu proposes comme nom ? Cabinet de Halalogie![]() Tu veux pas être mon associée, tu s'occupera des certificats de virginité j'aime pas la paperasse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Soufetma Couture, t'en pense quoi? ![]() Avec en dessous HALLAL écrit bien en rouge comme dans les boucheries musulmanes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mdrrrrrrrrrrr, parfait, on se déclare en tant qu'artisan hein ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() A nous la richesse!! ![]() Je vais essayer de revoir ma prof de bio pour lui demander conseils sur les parties qui vont nous concerner (za3ma je reviens à mon histoire de 10 ans après / rencontres des anciens profs) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et justement je lui avais dit que c'était dommage qu'on avait pas ce même concept que les stazuni ici en france lol Apparemment ça existe mais pas partout et suis même pas au courant ![]() Ouais j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer de vieilles amies et ma parole ça fait super bizarre surtout quand elles sont enceintes de 8 mois ![]() En tout cas je suis carrément pour ce genre de rencontres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
HS : Wech t'as vu a paris, rien qu'il font de la pub à la picardie............. ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai hâte d'y être, mais c'est qu'au moins d'avril. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
HS : Nan j'ai pas vu !! alors ça dit quoi ces pubs? la campagne à 30 minutes de Paris c'est ça? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| invocations après la salat? | sabrina25 | Forum Islam | 13 | 01/05/2008 18h50 |
| Après les toilettes c'est dans la boite aux lettres | tinky | Actualités marocaines | 0 | 30/07/2007 23h17 |
| Après 5 ans de mariage je le trouve chez nous avec une autre | salwa1984 | Histoires de coeur | 122 | 23/07/2007 23h33 |
| Les Flamands peu mobilisés après les meurtres racistes | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 27/05/2006 19h00 |
| La famille Oufkir 15 ans après | Fifanta | Forum Culturel | 37 | 25/05/2006 16h32 |