| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| (Sky Sports) Moroccan officials are hoping to persuade Younes Kaboul to switch allegiance and play for their national team. The 8 million Tottenham defender was born in the French Alps and is currently captain of the French Under 21s. Family origins However, according to France Football, Moroccan officials want the 21-year-old defender to become a Moroccan international due to his family origins. And the Moroccan FA are even hoping the former Auxerre player will receive clearance in time to play France in a friendly next week. ______________________________ ______________________________ ____ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
kaboul sera un lion de l'atlas ![]() MDRRRRRRRR j'en connais une qui va être contente
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Salem khouya ça va? ça fait longtemps, on sait jamais , on peut s'attendre à tout avec les marocains |
|
| ||||
| ||||
| franchement ce post est trop fort wallah et toi tu avais oublié de me dire quelque chose apparament!tu regrettes pas franchement? mdrvas y comme ça on aura des places gratuites
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais moi je suis choqué avec toutes ces infos, comme celle d'Azouagh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi aussi j'ai trouvé ça bizarre ![]() Celle d'Azouagh je sais pas non plus, ils sont cheloux les marocains en ce moment !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi qui croyait qu'il y allait avoir un match Maroc - Afganistan (ya "h" quelque part mais où that is the question) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Zaïna, cavalière de l'Atlas (Un film avec plein d'émotion) | Search | Forum Culturel | 6 | 28/08/2009 13h42 |
| le Léopard de l'atlas vit encore ds les montagnes d'atlas !! | Rachid-76 | Forum Général | 50 | 22/12/2008 11h08 |
| CAN-2008 : Les Lions de l'Atlas jouent leur qualification à Blantyre | Bladi Robot | Football Marocain | 11 | 16/06/2007 15h16 |
| Les footballeurs MRE de Bruxelles qualifiés pour l'Atlas Cup | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 23/04/2007 14h29 |
| Pressé par l'Occident, Kaboul confirme la clémence pour l'Afghan chrétien | doudouzazou1 | Forum Islam | 7 | 03/04/2006 00h26 |