| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| 2 - Peut-on tomber enceinte pendant les 7 jours d’arrêt de la pilule ? Non, cela correspond aux règles (saignement de l’utérus) durant lesquelles il ne peut pas y avoir de grossesse même si les rapports sexuels sont possibles. Par contre, il faut bien reprendre ta pilule au bout des 7 jours. MEDICALEMENT PARLANT C EST FAUX : Une femme peut tomber enceinte lors de rapports pendant ses menstrauations meme si cela est tres rare MAIS N EST PAS EXCLUE. Dans certains cas il peut se produire une ovulation declenche par le coit un peu comme chez la "cat" ..... Spirituellement parlant c est une autre paire de manche, chacun son truc..... |
|
| ||||
| ||||
| de toute facon je susi contre la pillule, je suis pour ' le calcul' y a des programme informatiques en C++,Java sous Linux ou autre qui simule les jourennee a risque en fonction du cycle de la femme. tu allumes ton ordi et il te dit ' SEMAINE avec risque ' ou 'Semaine sans risque, vous pouvez y aller' Vive les maths. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vivvvvvvvvvve le risque tu veux dire :-D |
|
| ||||
| ||||
| Merci arga nouvelle question Le cycle n’est pas de 28 jours pour toutes les femmes , elles font comment celles qui ont un cycle de 31 jours par exemple, elles ouvrent une nouvelle boîte ou est ce qu’elles sont condamnées à ne rien prendre pendant 3jours ? Si elles ne prennent rien , sont elles couvertes contre le risque de tomber enceinte lors de ce délais? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon programme basé sur des maths, lui il a la solution. c naturel , et c gratuit.... |
|
| |||
| |||
| les filles je vous encourage à prendre la pillule et faites le test sida+ hepatites + mst + herpes + morpion etc... comme ça nous les mecs on peut aller sans crainte de choper une connerie ni d'avoir un bébé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Dommage qu’un tel poste instructif soit saboté :chepa: |
|
| ||||
| ||||