|
| ||||
| ||||
| Salam! Ben voilà...Ceux qui se sont sentis insultés, ignorés, humiliés par moi je vous fais mes plus plates excuses....Même si bcp ont mal compris mes posts.... Dieu est grand et miséricordieux......
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| pourquoi tu pars ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'est ce que tu as fait pour dire cela??? |
|
| ||||
| ||||
| tu nous quitte?? on dis tous ça mais on revient vite ![]() |
|
| |||
| |||
| dans son cas c'est pas une question de volonté ....mais une question de possibilité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Mais non c'est provisoire, enfin je me connecterai depuis un cyber mais ce sera plus rare!!!! Je ne penses pas avoir fais qqchz de mal, en tout cas je n'ai rien à me reprocher, mais bon......vu qu'à chaque fois que qqn partait il/elle faisait un post...why not! @Titi : La Mecque : Inchallah......
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| |||
| |||
| ci pa grave ta encore 19 ans .. je peux comprendre! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles | bergol | Jrad | 12 | 10/10/2007 13h51 |
| Mea Culpa : bayrou a forcé mon respect | h_meo | Forum Général | 1 | 26/04/2007 15h58 |
| Open sky: Ryanair et Easyjet attaquent la France | bakero | Actualités marocaines | 4 | 22/01/2007 23h22 |
| Parlons de mode | hadifa | Forum Bien-être et Santé | 76 | 19/01/2006 13h05 |