|
| ||||
| ||||
| Dites moi à votre avis comment ce genre d'article va etre accueilli au maroc d'apres vous?
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la honte pour eux !!! la hawla wala ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surprenant en effet ![]() Dernière modification par waRm ; 07/11/2007 à 18h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Arrêtez de me citer, car on va croire que c’est moi qui ai dit ça… ![]() ( mais sur l’article , je suis absolument d’accord avec tout ce qui a été écrit, les marocains sont les champions du monde de la schizophrénie par rapport au sexe) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils vont dire "tfou a3la k**a blablabla" ca devant les autres et enfait ils bavent tous, et kiffent la voir en action typique des rabzas, pas pour rien que les marocains sont au top sur google par rapport à ca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| autan je kiffe telquel kan il traite d sujets vrais autan je la trouve vraiment presse poubelle cherchant juste à faire genre brise tabou et parraitre sur la scène médiatique en traitant d sujets de la sorte dommage parce que c un magazine qui a grave du potentiel quand ce dernier le désir : affaire Basri, Benslimane, Sahara, PJD..... ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a pas interet apres cet article a mettre les pieds a matar mohammed lkhamiss ![]() le pjd a deja du mettre sa tete en vente ![]()
|
| ||||
| ||||
| je viens de lire l magazine papier ds le train rabat casa ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Communiqué de l'Association des Marocains d'Algérie. | snp1975 | Forum Général | 10 | 05/05/2007 23h52 |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 01h22 |
| la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi | bouskraoui | Forum Général | 1 | 21/04/2007 00h22 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 19h32 |