|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah yerda 3lik petitbijou
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
or, au Maroc, et on est encore dans la fameuse schizophrénie marocaine, dont on parlait, les sujets qui vendent le plus, sont ceux qui sont liés au sexe…juste hier, l’éditorialiste Rachid Nini, a pondu un édito enflammé sur ce sujet de Tel Quel et l’entretien avec Yasmine, et il a oublié que son quotidien a pulvérisé les ventes des quotidiens au Maroc ( 210 000 exemplaires écoulés) avec un spécial….sexe à Casablanca…. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Personne n'a une photo de cette " Yasmine " SVP ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Bande de kouffards! Qu'allah vous maudisse tous!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
normal le type n'a jamais vu de femmes. ils m'ont que a "Aga" ( un petit vilage) ya pas de femmes ![]()
|
| ||||
| ||||
| elle est mignonne pour etre honnete mais je n'ai pas de photo sous la main.. et je ne l'ai jamais vu en action non plus (pour ceux qui l'ont pensé)
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Tu as ton Telquel sur toi ou tu l'as preté au bureau toi? ![]()
|
| ||||
| ||||
| amine ya rabi jami3 lmouslimine je te rassures je ne sui pa la seule à penser cela ![]() @Nancy ils peuvent traiter tt ce qu ils veulent com sujet mais juste qu ils ne se disent pas brise tabou parce que je pe t assurer que ce n est pas telquel qui a réussi à ce que les marocains parlent de cul, drogue et tt ce qui en suit et par rapport à ce que tu di ça prouve vraiment que c une presse poubelle vu qu elle fai passer les intérêts de la boite à faire marcher au dépend des valeurs de la presse ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sois pas timide ma tal3ach ma tal3ach ![]() j'peux pas te dire, je les frequente pas ![]() vas y toi qui la connait si bien, decris leur yasmine ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Communiqué de l'Association des Marocains d'Algérie. | snp1975 | Forum Général | 10 | 05/05/2007 23h52 |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 01h22 |
| la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi | bouskraoui | Forum Général | 1 | 21/04/2007 00h22 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 19h32 |