|
| ||||
| ||||
| Citation:
le pire que j'ai vu enfin entendu car je ne pouvais me retourner, en faisant le trajet en car pendant la nuit. l'grissoune avec un jeune apprenti grisoune . kano ynakhdo fi rayb (Allah yster). la moitié des voyageurs entendaient le bruit mais personne ne pouvais dire: 7choma 3lik. tout le monde dormait bez men8om. |
|
| ||||
| ||||
| y t il une seule blague que tu connais pas toi ????????? ![]() ha ana sakta, gha namchi f'7ali ga3, 9bal manbdaw ndakhlou ou nkharjou f'l8adra ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| |||
| |||
| Citation:
et Et le chauffeur, il se masturbait aussi ? car le plus important c’est lui, j’imagine à un virage et que l’envie lui prends d’éjaculer…il ne va plus savoir s’il conduisait un autocar ou un avion supersonique..![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surprenants ces jeunes hommes...
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai peur de sex-primer devant tout le monde....Je veux te chuchoter dans l'oreille houbbi ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est ce que je disais! ce post vous a excité !!! allez un peu de retenue svp !!! et je suis pas 7oubak goulta8lik 10000 fois aw houb bzzaz ??????? ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 10.000 fois? C'est rien à houbbi! Ah bezzez mennek ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| ll fait plus de 40°c par la ! on dirait " sahra" ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Communiqué de l'Association des Marocains d'Algérie. | snp1975 | Forum Général | 10 | 05/05/2007 23h52 |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 01h22 |
| la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi | bouskraoui | Forum Général | 1 | 21/04/2007 00h22 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 19h32 |