| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je peux peut etre te donner un bout de reponse:certains parlent sur les gens et les jalousent par sentiment d'infériorité, parce que ca leur fait du mal de voir les gens bien!!!! heureux!!! c'est ca qui les tue alors ils inventent des choses répandent des rumeurs etc... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et si un jour ça sera le cas, je vais te tirer les oreilles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| « Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose » La calomnie n a rien a voir avec une maladie mentale Faut même plutôt etre sain d esprit pour l employer même si moralement on peut estimer que c est de lâcheté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certains s'accrochent a ca malheureusement la calomnie! s'occupent plus des gens que de leur propre sort c'est dommage. |
|
| ||||
| ||||
| Salam alykoum la jeunesse!!! de koi ca s'agit? g pa lu!!! kelkun peut me faire un petit resumé, c'est trop long...j'y arrive pa ce soir dsl ![]() Barak'Allah ou fikoum par avance!!! Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on parle des gens qui parlent sur les gens pourquoi ils font ca? ![]() flemarde va ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Ahhhhhhhhhh OKI OKI ![]() Et vous en pensez koi de ces "gens"? Merci mademoiselle c'est gentil dm'avoir expliké... Flemarde ce soir , oui un peu... ![]() Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Frèro, certaines calomnies n'ont rien de sain... on voit une star au sommet, et on commence à lancer des rumeurs juste pour polluer sa réputation, cela est vraiment de la bassesse... on voit des couples en harmonie et on essaie de les séparer en lançant des intox juste parce qu'on aime que tous les couples ayent le même sort que notre ex-couple échoué, cela est vraiment de la folie .. Et quand on dit folie, on dit maladie mentale ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La jalousie amoureuse | RICHARDSON | Histoires de coeur | 109 | 13/10/2007 23h32 |