La calomnie: jalousie, schizophrénie ou autre sorte de maladies socio-mentales ?

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2007, 20h55
tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : La calomnie: jalousie, schizophrénie ou autre sorte de maladies socio-mentales ?

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
Mdrrr

Tu sais bien que je suis le genre qui se pose beaucoup de questions... Elle y'a des choses que je n'arrive pas à comprendre "aujourd'hui je me suis demandé sur la calomnie" "le prochain sujet sera sur la peur de silence" et ainsi de suite
oui je commence a te connaitre

je peux peut etre te donner un bout de reponse:certains parlent sur les gens et les jalousent par sentiment d'infériorité, parce que ca leur fait du mal de voir les gens bien!!!! heureux!!! c'est ca qui les tue alors ils inventent des choses répandent des rumeurs etc...

Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 20h55
Tekhsekhchem am abouhari

Entrées dans le blog: 14
Par défaut Re : La calomnie: jalousie, schizophrénie ou autre sorte de maladies socio-mentales ?

Citation:
Envoyé par madenbia Voir le message
c trop pour ma ptite tete...
jvien juste dire des conneries moi et sa msuffit..
Tu délires toi oui... mais je t'ai jamais vu entrain de dire des conneries Et si un jour ça sera le cas, je vais te tirer les oreilles
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 20h55

« Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose »

La calomnie n a rien a voir avec une maladie mentale
Faut même plutôt etre sain d esprit pour l employer même si moralement on peut estimer que c est de lâcheté
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 20h58
Jsui pa une tapette :eek:

Citation:
Tu délires toi oui... mais je t'ai jamais vu entrain de dire des conneries Et si un jour ça sera le cas, je vais te tirer les oreilles
laisse moi faire voyons .. bladi c une thérapie pour moi..
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 20h59
Tekhsekhchem am abouhari

Citation:
Envoyé par arTsilanwi Voir le message
oui je commence a te connaitre

je peux peut etre te donner un bout de reponse:certains parlent sur les gens et les jalousent par sentiment d'infériorité, parce que ca leur fait du mal de voir les gens bien!!!! heureux!!! c'est ca qui les tue alors ils inventent des choses répandent des rumeurs etc...

Bonne réponse arTsilanwi ! Mais je préfére qu'au lieu de perdre leur temps à calomnier les gens, fallait mieux qu'ils bossent pour arriver à leur niveau "c'est pas grâce à la calmonie qu'ils vont avancer" et "la caravane roule et avance, et elle s'en fout des aboiements des chiens derrière"
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 21h02

Citation:
Bonne réponse arTsilanwi ! Mais je préfére qu'[/b]au lieu de perdre leur temps à calomnier les gens, fallait mieux qu'ils bossent pour arriver à leur niveau [b]"c'est pas grâce à la calmonie qu'ils vont avancer" et "la caravane roule et avance, et elle s'en fout des aboiements des chiens derrière"
tout a fait marx' certains s'accrochent a ca malheureusement la calomnie! s'occupent plus des gens que de leur propre sort c'est dommage.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 21h05
Pas nés sous la mm étoile

Salam alykoum la jeunesse!!!

de koi ca s'agit? g pa lu!!!
kelkun peut me faire un petit resumé, c'est trop long...j'y arrive pa ce soir dsl

Barak'Allah ou fikoum par avance!!!

Wa salam
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 21h07

Citation:
Envoyé par samira13 Voir le message
Salam alykoum la jeunesse!!!

de koi ca s'agit? g pa lu!!!
kelkun peut me faire un petit resumé, c'est trop long...j'y arrive pa ce soir dsl

Barak'Allah ou fikoum par avance!!!

Wa salam
salam

on parle des gens qui parlent sur les gens pourquoi ils font ca?

flemarde va
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 21h10
Pas nés sous la mm étoile

Citation:
Envoyé par arTsilanwi Voir le message
salam

on parle des gens qui parlent sur les gens pourquoi ils font ca?

flemarde va :langue :

Salam

Ahhhhhhhhhh OKI OKI

Et vous en pensez koi de ces "gens"?

Merci mademoiselle c'est gentil dm'avoir expliké...

Flemarde ce soir , oui un peu...

Wa salam
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 21h10
Tekhsekhchem am abouhari

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
« Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose »

La calomnie n a rien a voir avec une maladie mentale
Faut même plutôt etre sain d esprit pour l employer même si moralement on peut estimer que c est de lâcheté
Les blessures de la calomnie se ferment et les cicatrices restent

Frèro, certaines calomnies n'ont rien de sain... on voit une star au sommet, et on commence à lancer des rumeurs juste pour polluer sa réputation, cela est vraiment de la bassesse... on voit des couples en harmonie et on essaie de les séparer en lançant des intox juste parce qu'on aime que tous les couples ayent le même sort que notre ex-couple échoué, cela est vraiment de la folie .. Et quand on dit folie, on dit maladie mentale
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La jalousie amoureuse RICHARDSON Histoires de coeur 109 13/10/2007 23h32

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h09.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33