| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en pense ca je peux peut etre te donner un bout de reponse: certains parlent sur les gens et les jalousent par sentiment d'infériorité, parce que ca leur fait du mal de voir les gens bien!!!! heureux!!! c'est ca qui les tue alors ils inventent des choses répandent des rumeurs etc... quelque part ils veulent se donner de l'importance et de la hauteur auprès de ceux qui les écoute dire des mensonges.et toi qu'en pense tu? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| un peu comme ma soeur je pense que cerrtains calomnies par sentiment d'infériorité.. ou encore ya des personnes ki aiment car c plus marraant de parler sur les gens que de parler du trou de la couche d'ozone..(sa c vrai.. ) ou encore dautre personnes qui ont sa dans les gènes, c de famille, sa stransmet comme une valeurs.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS ta vu ma dédicace??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam mdrrrrrr nan nan jpense pas akhi el hamdoulilah!!!! C'est juste ke jsui un peu fatigué, demin g cour...alors...un peu deprimé lool Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| beh on est pas de la même famille alors ![]() je viens zuste de la voir t'as vu ce soir je t'ai reconnue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() héhéhé ben oui jen avais marre detre incognito.. (en vrai meme moi javais du mal wallah... ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
AIE AIE c'est un sujet un peu delicat... ![]() Jpense pareil, les pauvre ce sent mal ds leur peau et veulent se donner dla valeur, en parlant sur ces "gens" ils ne veullent ke les rabaisser...et se mettre en avant... le truc c'est kune fois la verité devoilé, ils sont mal barré les povres...Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as pensé a moi j'espère ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La jalousie amoureuse | RICHARDSON | Histoires de coeur | 109 | 13/10/2007 23h32 |