| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca c'est sur! mais parfois même pris en flag ils trouvent le moyen de dire c'est pas moi qui a dit jte jure c'est lui/elle ![]() enfin bref le grand n'importe quoi! |
|
| ||||
| ||||
| ouaisss elle était bonne... ![]() c mon frere ki a été me la chercher en faite.. ![]() on la dégommé wallah.... comme des soufages.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Mdrrrrrrrrr, ta lair assez pro ds le domaine je plaisante oukthi...c'est clair ke g deja vu ca, c'est pa bo a voir!!! ils essayent de te dire k'enfaite tavait pa compri!!! mon oeil ![]() Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec ma soeur aussi quand on dit j'ai bien manger on dit je l'ai degommé le plat ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! mais moi perso je m'en fous je trace ma route je laisse parler les médisants rebi kbir il me fera justice j'en suis sure et au moins après tu sais qui sont tes AMIS et ceux qui ne le sont pas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam akhi ke signifie "fitra" exscusez mon ignorance... Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta tréé bien compris...![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et on sais plus stenir.. alors on dégomme sa race... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Oui el hamdouliah Allah (swt) est grand...barak'Allah ou fik... On lsait pas souvent mais la medisances c'est grave...Etpuis Chacun sera juger pour ces intentions inch'Allah... C'est sur k'apres tu connai tes amis... ![]() Wa salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La jalousie amoureuse | RICHARDSON | Histoires de coeur | 109 | 13/10/2007 23h32 |